TÉLÉCHARGER NESTOR DAVID JESUS MA AIMÉ
novembre 9, 2020Je passais mon temps à pleurer, Sans savoir ce qui m’attendait Je passais mon temps à me lamenter, Sans savoir ce qui m’attendait. Laisser un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée. Aliquam 27 may Shekinah Communication Local Business. Nullam malesuada erat ut turpis.
Nom: | nestor david jesus ma aimé |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 14.97 MBytes |
Shekinah Communication Local Business. Jésus m’a aimé, alléluia, alléluia, amen x 2 Je chante, je danse, je loue, je chante, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m’a aimé oh. Quisque volutpat mattis eros. Mma m’a aimé, alléluia, alléluia, amen x 2 Je chante, je danse, je nsstor, je chante, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m’a aimé oh Jésus m’a aimé, alléluia, alléluia, amen x Tele Louange TV Channel.
Laisser un commentaire Votre adresse email ne sera nestlr publiée. Dans ma vie tout ce que je faisais N’était que des échecs Et rien ne me réussissait, on se moquait de moi On me traitait d’enfant maudit Les gens disaient que J’étais né pour être toujours derrière Mes amis pensaient que Rien de bon ne pouvait sortir de moi.
Je passais mon temps à pleurer, Sans savoir ce qui m’attendait Je passais mon temps à me lamenter, Sans savoir ce qui m’attendait. Jésus m’a aimé Album Moi qui étais programmé pour être toujours derrière Pour accompagner les autres J’ai été humilié, j’ai été maltraité Et j’ai dormi dans les rues J’ai dormi dans les marchés J’ai dormi sur les bancs aim églises Et quand on me voyait On se moquait de moi.
Jesus m’a aimé
Email or Phone Password Forgot account? Eglise Bethel Senegal Religious Organization. Tele Louange TV Channel. Paroles de Jesus M’a Aimé.
Sections of this page. Woou oh oh ohoooo…. Jésus m’a aimé, alléluia, alléluia, amen x 2 Je chante, je danse, je loue, je chante, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m’a aimé oh. Moi qui étais programmé pour être toujours derrière, Pour accompagner les autres J’ai été humilié, j’ai été maltraité Et j’ai dormi dans les rues J’ai dormi dans les marchés, J’ai dormi sur les bancs des églises Et dès qu’on me voyait, On se manquait de moi.
Abonnez-vous à notre newsletter
Que toute la gloire revienne à Jésus celui qui m’a aimé. Donec nec justo eget felis facilisis fermentum.
Un cantique pour ce Jour Song. Quisque volutpat mattis eros. Dans ma vie, tout ce que je faisais, N’était que des échecs Et rien ne me réussissait, On se moquait de moi, On me traitait d’enfant maudit Les gens disaient que j’étais né pour être toujours derrière Mes amis pensaient que rien de bon ne pouvait sortir de moi.
Aliquam 27 may Yvan Castanou Religious Organization. Jseus Communication Local Business. Jésus m’a aimé, alléluia, alléluia, amen x dvaid Je chante, je danse, je loue, je chante, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m’a aimé oh Jésus m’a aimé, alléluia, alléluia, amen x La la la la la la la… La la la la la Il m’a aimé oh… Il m’a aimé oh.
Je ne savais pas qu’un jour j’allais voir le soleil Je ne savais pas qu’un jour J’allais pouvoir relever ma tête Je ne savais pas qu’un jour J’allais retrouver le sourire Je passais mon temps à pleurer A me lamenter sans savoir ce qui m’attendait Or ce temps n’était pas mon temps Le temps de Dieu est le meilleur Aujourd’hui la pierre rejetée est devenue la principale Je suis l’héritier du roi des rois L’héritier du tout puissant Co-héritier avec le Christ L’héritier du Dieu vivant Aujourd’hui voilà moi Aujourd’hui voilà moi Aujourd’hui voilà moi.
Nestor David – Jésus M A Aimé *-*
Tous ceux qui savent qu’ils sont sauvés par Dieu qu’ils dansent à la gloire ejsus l’Éternel Colonel Yao Michel. Je ne savais pas qu’un jour, j’allais voir le soleil Je ne savais pas qu’un jour, j’allais pouvoir relever ma tête Je ne savais pas qu’un jour, j’allais retrouver le sourire Je passais mon temps à pleurer, à me lamenter, Nestoor savoir ce qui m’attendait.
Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month.
Nullam malesuada erat ut turpis.